Kevin Borlée: "Courir pour que d'autres puissent marcher!"

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, Kevin Borlée s'adresse à tous les sportifs : "Venez courir les 20 km de Bruxelles le 27 mai prochain pour que d'autres puissent marcher." En courant pour Handicap International les coureurs soutiennent des projets concrets d'aide aux victimes du conflit syrien.

Le sprinter belge, Kevin Borlée, s'adresse dans une vidéo sur les réseaux sociaux à tous les sportifs et les encourage à courir aux couleurs de l'ONG Handicap International lors des 20 km de Bruxelles le 27 mai prochain. "En rejoignant l'équipe de Handicap International, chaque coureur soutiendra les projets en faveur des victimes du conflit syrien," explique Kevin Borlée. Les sportifs ont jusqu'au 12 mars prochain pour s'inscrire. "Inscrivez-vous rapidement et venez courir pour que d'autres puissent marcher," conclut Kevin.

Vidéo Kevin Borlée

MP4 - 28 Mb

Diana Vanderheyde

Attachée de presse, Handicap International

À propos de Handicap International

Handicap International est une organisation non-gouvernementale internationale indépendante, connue surtout pour le combat qu’elle mène contre les mines antipersonnel, les armes à sous-munitions et pour l’assistance aux personnes victimes de ces armes. En tant que co-fondateur de la Campagne internationale pour interdire les mines, l’organisation a reçu le prix Nobel de la paix en 1997. Cette distinction récompense son engagement en faveur des victimes d’accidents de mines antipersonnel.

Contact

Rue de l’Arbre Bénit 44/1 1050 Bruxelles

[email protected]

www.handicapinternational.be